Welcome to ProjeQtOr new Forum. We migrated old forum to the new website.
You will find all your posts here, with your usual account.
Just one point : you’ll have to reinitialize your password. Use “Lost password” feature.
Salut ,
Comment je peu ajouter une autre icone dans les differents menu par exemple dans projet.Cette icone a pour utuliter de envoyer un email en choix de l'utilisateur.
Voir le fichier en piecejoint.
Ce nouveau bouton existe déjà en V3.2 😉
Il existe pour presque tous les éléments, mais pas pour Projet.
Je vais le rajouter en V3.3.
oui mais je veu ajouter un auttre champ dans le boite de dialogue de l'email où je peu donner les mails pour qui je vais les envoyer.
Pour ajouter un bouton, c'est dans :
/view/objectButton.php
Pour les actions, c'est dans :
/view/js/projectorDialog.php
Il y a aussi la déclaration de la pop-up dans
/view/main.php
comment l'icon de bouton va etre affiché? le chemin exacte des icones
C'est défini dans /view/css/projectorIcon.css
Les boutons existants utilisent tous l'image editor.gif, en indiquant un décalage spécifique à chaque bouton dans le style CSS
1) essayez de vous inspirer d'un bouton existant pour afficher une icone existante
2) reproduisez ce qui existe pour cette icone (style css) pour votre nouvelle icone
Merci pour cette explication! mais je veu l'icon d'envoi du mail qui apparait dans ticket,jalon,action... apparait aussi dans le menu projet et document.
Il suffit d'ajouter la ligne qui va bien dans la table "mailable".
C'est d"jà prévu en V3.3.0 sur Projet, Document et les autres éléments pour lequel ça manquait
INSERT INTO `mailable` (id, name, idle) VALUES (13, 'Project', 0), (14, 'Document', 0), (15, 'IndividualExpense', 0), (16, 'ProjectExpense', 0), (17, 'Term', 0), (18, 'Bill', 0), (19, 'ActivityPrice', 0), (20, 'Opportunity', 0);
c'est genial!! s'il est possible d'ajouter un autre champ dans la fonction showmailoption() où on peut donner l'adresse mail de la distinataire.
Il suffit de cocher "autres" :whistle:
mais c'est pas trés clair!! il faut un petit message à coté de la boite de dialogue qui s'ajoute quand on coche autre.
C'est fait !
c'est où??? :p
Dans la V3.3.0
c'est quand vous allez la mettre en ligne?
Normalement ce week-end. :woohoo:
(si je ne passe pas trop de temps à répondre sur le Forum 😉 )