Welcome to ProjeQtOr new Forum. We migrated old forum to the new website.
You will find all your posts here, with your usual account.
Just one point : you’ll have to reinitialize your password. Use “Lost password” feature.
Bonjour,
quand on insere des fichiers dans produit pas de PB (Word,etc)par contre quand on les telecharge du produit ils sont illisibles>fichier corrompu
Avez vous une idée.
Merci
Fabien
Je ne reproduit pas cette anomalie, ni avec un serveur sous Windows, ni avec un serveur sous Linux.
Avez-vous testé sur l'instance de démo : http://projectorria.toolware.fr/demo ?
Le comportement est-il le même ?
Si oui c'est un problème au niveau du navigateur : quel est votre navigateur et sa version ?
Si non, quel est l'environnement de votre serveur de test ?
Est-ce un serveur hébergé ou propriétaire ? local ou distant ? quel OS ? quel serveur PHP ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir
meme pb sur la plateforme de demo:Fichier word docx> erreur dans le contenu lors de l'ouverture
merci
mon navigateur IE9
Sur quel éléments dans la base démo ?
(que je puisse reproduire sur le même fichier)
Merci
Bonjour
sur le "projet one" fichier word note de cadrage>quand on le telecharge on a cette erreur:des probleme ont ete detectés dans son contenu
Merci
J'ai effectivement reproduit le comportement.
C'est le fichier déposé qui doit être corrompu à l'origine...
J'ai essayé de le rapatrier (directement en FTP) sur mon poste et de l'ouvrir : j'ai la même erreur.
J'ai aussi essayé de déposer un autre fichier docx non corrompu : il s'ouvre sans problème depuis le site (vous pouvez essayer, c'est le document "Test document.docx" sur le même projet).
Pour finaliser les tests, j'ai :
- corrigé le fichier source corrompu, en le renommant "..._corrigé.docx"
- attaché ce document au projet
- ouvert ce document à partir du site : tout est OK.
(c'est le fichier attaché d'id #21)
C'était bien un fichier corrompu à l'origine... 🙂