Welcome to ProjeQtOr new Forum. We migrated old forum to the new website.
You will find all your posts here, with your usual account.
Just one point : you’ll have to reinitialize your password. Use “Lost password” feature.
Bonjour, je fais face a un problème, je voudrai mettre la fonction pour envoyer des mails dans le dossier colorPlan.php mais quand je copie colle la fonction cela me dit qu'elle a deja ete déclarer... merci d'avance
La fonction est déclarée dans projeqtor.php qui est inclus systématiquement à chaque appel.
Par contre c'est juste la fonction d'envoi, et ceci n'inclus pas tous les éléments pour générer le mail (bouton, pop-up de sélection des destinataires,...)
Ce n'est pas si simple.
merci beaucoup pour votre rapidité
et même en implantant la fonction qui envoi des mail de meeting.php ?
Aucune change.
L'envoi de mails sur les Meetings s'appui sur les assignations et autres destinataires. Rien à voir avec le rapport "colorPlan.php".
merci
y'aurai t'il un rapport sur lequelle je puisse m'appuyer pour pouvoir implanté cette fonction sur color.plan ?
non
il y a til un autre rapport avec la fonction mail sur lequele je pourrais m'appuyer pour inclure la fonction sendmail dans colorplan ?
ok merci pour tout
Etant en stage en premiere année d'informatique et ayant eu pas enormément de cours sur le php....
Comment je pourrais m'y prendre donc pour faire cela ?
c'est très compliqué 🙁
à votre place, je ne m'y aventurerais pas.
et faire un export du tableau color plan vers excel est ce a ma portée ?
Rien que le fait de poser la question donne la réponse 👿