Welcome to ProjeQtOr new Forum. We migrated old forum to the new website.
You will find all your posts here, with your usual account.
Just one point : you’ll have to reinitialize your password. Use “Lost password” feature.
Bonjour à tous ! :cheer:
J'aurais une petite question technique à vous soumettre concernant l'importation CSV :dry:
J'aimerais importer le "travail assigné" d'une activité.
J'ai vu que cela est possible, je l'ai tenté, le logiciel l'a accepté sans aucun message d'erreur, l'activité a été créée, mais aucune zone n'a pris en compte cette information... :dry:
Quel peut être le souci selon vous ?
Est ce que cela peut avoir un rapport avec le fait que ce soit un nombre décimal ? Comme précisé dans les forums, j'ai pourtant bien remplacé la virgule par un point...
Quel peut être le souci selon vous ?
Tout simplement le nom de la colonne peut être erroné.
L'import ignore simplement les colonnes qu'il ne reconnait pas.
Ces colonnes sont "grisées" dans le rapport d'import.
Bonjour,
De voir le tableau m'a permis de comprendre :
Les charges "assigné", "planifié" et "restant" sont bien mises à jour par l'import. :huh:
Mais elle sont de suite recalculée à partir des données des assignations ... :silly:
Le fait de ne pas importer les assignations fait que ces données sont remises à zéro. :ohmy:
Seule la charge validée reste à la valeur importée.
Je suis désolée, je ne comprends pas bien ce que je dois faire pour corriger ce problème... :blink:
Il vous faut créer ou importer des assignation pour les activités concernées.
Cela revient à dire qui travaille sur l'activité, pour quelle charge.
Pour le réel, il ne va pas être possible d'importer les données.
Ce qui est possible c'est de le saisir manuellement dans les imputations en mettant tout l'historique sur une seule journée.
Il n'a pas l'air bien content de ce que je lui demande :
ERROR : Impossible to load class Activité
=> Not found in ../model/Activité.php
=> Not found in ../model/persistence/Activité.php
Bonjour,
C'est super, ça a très bien marché comme ça 🙂
Par contre, en faisant mes essais, j'ai créé des assignations sans tâches (cf capture d'écran) et je ne sais pas comment les effacer... elles n'apparaissent pas dans les activités. 🙁
D'ailleurs, y a t-il un moyen de supprimer et/ou modifier tout un ensemble de tâches en même temps ? (par exemple, j'ai créé une centaine de tâches d'une même charge de travail, si celle-ci est revue à la hausse par le client, comment puis-je tout modifier sans aller manuellement dans chacune des 100 tâches ?)
Merci beaucoup pour toutes vos réponses et la rapidité de celles-ci, c'est vraiment très appréciable !
Par contre, en faisant mes essais, j'ai créé des assignations sans tâches (cf capture d'écran) et je ne sais pas comment les effacer... elles n'apparaissent pas dans les activités.
Il va falloir aller directement dans la base de données, avec une requête du type (à tester / adapter) :
Delete from assignment where refType='Activity' and refId not in (select id from activity);
y a t-il un moyen de supprimer et/ou modifier tout un ensemble de tâches en même temps ? (par exemple, j'ai créé une centaine de tâches d'une même charge de travail, si celle-ci est revue à la hausse par le client, comment puis-je tout modifier sans aller manuellement dans chacune des 100 tâches ?)
La V3.4 va apporter cette fonctionnalité de mise à jour en masse, d'abord limitée à quelques champs, mais pourra être étendu en fonction des demandes dans les versions futures.