Bonsoir,
Est-ce que le contrôle d'accès sur les imputations est prévu (je suis sur la version 1.1.0) ?
Il me semble que ça n'est pas le cas aujourd'hui.
Si ça l'est, quelle est la manip à faire ?
Merci d'avance
Non il n'y pas actuellement de contrôle d'accès sur les imputations.
C'est effectivement une fonctionnalité envisagée, au travers de la possibilité de modifier ou non la ressource sur la fiche d'imputation, l'utilisateur non habilité ne voyant alors que les activités auxquelles il est assigné.
En cas de contrainte sur ce point, vous pouvez restreindre facilement la liste des imputations en modifiant le code du script "imputationList.php".
Remplacer
<select dojoType="dijit.form.FilteringSelect" class="input"
style="width: 150px;"
name="userName" id="userName"
value="isResource)?$user->id:' ';?>"
>
par
<select dojoType="dijit.form.FilteringSelect" class="input"
style="width: 150px;"
name="userName" id="userName"
value="isResource)?$user->id:' ';?>"
readonly
>
Le chef de projet n'aurait plus alors la possibilité de voir la liste des charges saisie, mais il pourrait accéder à ce genre d'informations à travers des états.
Cordialement,
Babynus.
Merci pour votre réponse.
Le besoin est vraiment comme vous le dites d'avoir un CP qui peut imputer sur les ressources des projets dont il est responsable et d'avoir les membres d'équipe qui ne puissent que saisir leur propre Imputation. Mais, le besoin peut-être différents pour d'autre.
Il n'y a pas d'urgence. En effet, je prévois un déploiement fin d'année en interne (5 personnes) si les tests de stabilité, de robustesse, de performance sont concluants. Je peux attendre que la fonctionnalité soit présente. L'idéal étant qu'elle le soit comme une "entrée" supplémentaire dans la gestion des droits (Droit d'accès).
En tout, nickel pour la réactivité.