Forum

Notifications
Retirer tout

Terms Report

6 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
5,259 Vu
(@neopk)
Active Member
Début du sujet

[#820]

Bonjour,

Je propose une évolution pour les échéances, notamment dans les rapports, pouvoir suivre les échéances qui arrivent à terme dans le mois ou la semaine choisie, notamment dans le but de pouvoir vérifier que l'on a rien oublié.

Comme j'ai eu le besoin je l'ai mis en place, en PJ le code que j'ai utilisé si vous souhaitez l'intégrer.

J'ai juste une question, dans le rapport j'ai mis à l'état facturé si l'échéance est liée à une facture indépendamment de l'état de la facture. Est-ce comme ça que ça devrait fonctionner dans la partie échéances ? Car je pense qu'il y a un bug -> cf dernier message de ce sujet.

Ne serait-il pas plus logique que l'échéance apparraissent comme facturée si elle est liée à une facture et que cette facture est à l'état fait?

Dernière question, la tache #622, cela concerne bien la possibilité d'exporter les rapports au format csv? Elle va être implémentée si j'ai bien compris?

Merci ! 🙂

Posté : 22 Nov PM 20:1111
(@babynus)
Membre Admin

Je propose une évolution pour les échéances, notamment dans les rapports, pouvoir suivre les échéances qui arrivent à terme dans le mois ou la semaine choisie, notamment dans le but de pouvoir vérifier que l'on a rien oublié.

Comme j'ai eu le besoin je l'ai mis en place, en PJ le code que j'ai utilisé si vous souhaitez l'intégrer.

Merci, je vais l'intégrer dans la 3.1

Posté : 24 Nov AM 11:1111
(@babynus)
Membre Admin

dans le rapport j'ai mis à l'état facturé si l'échéance est liée à une facture indépendamment de l'état de la facture. Est-ce comme ça que ça devrait fonctionner dans la partie échéances ? Car je pense qu'il y a un bug

La partie facturation est une contribution externe. Je pense que la manière implémentée est celle souhaitée. MAis les besoins peuvent différer. Je vais voir ce qu iest faiable, notemment pour paramétrer le comportement.

(@babynus)
Membre Admin

Dernière question, la tache #622, cela concerne bien la possibilité d'exporter les rapports au format csv? Elle va être implémentée si j'ai bien compris?

Oui, mais cette évolution n'est pas encore planifiée. Elle n'est pas considérée urgente et n'arrivera pas dans les toutes prochaines versions.
En fait, tous les états ne sont pas exportables au format CSV. Peut-être un export XML serait plus adapté.

(@neopk)
Active Member
Début du sujet

Super,

Merci pour toutes ces réponses.

Pour info je me suis rendu compte que j'avais mal écrit le script, juste des erreurs de commentaires, voici la correction au cas ou. 🙂

Posté : 28 Nov PM 17:1111
(@babynus)
Membre Admin

Merci.
J'ai attaché le nouveau fichier au Ticket #909, pour prise en compte sur la V3.1

Posté : 28 Nov PM 18:1111
Share:
Retour en haut